Organisation Internationale de la Francophonie Agence universitaire de la Francophonie
Accueil > Actualités > Appel d’offres pour une évaluation externe d’IFADEM
>

Appel d’offres pour une évaluation externe d’IFADEM

Page publiée le 21 octobre 2009, mise à jour le 25 juin 2010

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) lance un appel d’offres pour l’évaluation d’IFADEM, selon ses procédures internes. Les termes de référence de l’évaluation sont disponibles sur le portail francophone de l’évaluation. L’appel sera clos le 30 novembre 2009, l’évaluation devra être réalisée entre janvier et juin 2010.

L’initiative francophone pour la formation à distance des maitres sera également évaluée selon les procédures du Conseil scientifique de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF). Le calendrier des deux procédures a été étudié pour permettre un rapprochement des deux évaluations.

Pour l’appel d’offres de l’OIF, est admis à soumissionner tout prestataire qui possède toutes les garanties requises pour assurer dans de bonnes conditions l’exécution de cette demande.
Les personnes physiques ou morales en liquidation de biens ou de règlement judiciaire ne sont pas admises à soumissionner.
Les offres doivent être envoyées en 4 exemplaires papier et réceptionnées par l’OIF le 30 novembre 2009, à 18h au plus tard.

Le texte de l’appel d’offres et les termes de référence peuvent être téléchargés en format .pdf

PDF - 327.5 ko
Appel d’offres

Sont également mis à la disposition des candidats à l’évaluation :


Haut de page   |   Plan du site   |   Aide à la navigation   |   Contacts   |   Mentions légales   |   Accès réservé